Massage postnatal

Massage post natal, accouchement, paris 75013

 

Ce massage postnatal se pratique dès l’accouchement. Il est important de trouver du temps pour soi, sans bébé. Surtout qu’à force de porter son nouveau-né/d’allaiter ou autres on peut se mettre dans de mauvaises postures et développer des tensions, un mal de dos voire des tendinites. Alors prenez soin de vous et profitez d’un massage dynamique et revitalisant.

 

Déroulé du massage postnatal

A l’instar du massage femme enceinte cette fois ci vous pouvez vous mettre sur le dos puis surtout sur le ventre! On remet tout à sa place, on étire, on redécouvre son corps d’antan. Au niveau du ventre on va tout recentrer pour éviter une diastase des grands droits (en gros séparation des abdominaux plaquette de chocolat), pour lesquels porter une gaine est encore mieux. Si vous avez eu une césarienne je vous montre comment masser vous même votre cicatrice. Enfin, coupler avec le yoga postnatal c’est encore mieux pour retrouver ses abdominaux.

On oublie le temps d’une heure qu’on est maman, il n’y a plus de pleurs, juste le silence….

PRATIQUE

Je ne me substitue pas à un médecin, il est impératif d’être suivie par une sage-femme ou gynécologue avant et après la grossesse. Ici il est juste question de bien-être.

Tarif

Massage d’environ 1h : 60€

Lieu

Sur rendez-vous à mon domicile (Paris 13)

A savoir

– Massage à l’huile de sésame bio.

– Évitez de vous laver les cheveux juste avant de venir car la tête et le cuir chevelu sont massés aussi.

– Venez avec des vêtements amples et souples, vous serez un peu collante à la fin du massage.

– Vous pouvez venir avec votre bébé, cependant pour une quiétude complète être seule est préférable.

massage post natal - Paris 75013