Massage femme enceinte

Massage pré natal femme enceinte, massage paris 75013

 

Ce massage prénatal pour femme enceinte se pratique dès le deuxième trimestre. On ne touche pas le corps d’une femme enceinte de moins de 3 mois, ce qui s’y passe est trop important et personnel !

 

Déroulé du massage femme enceinte

A partir du 4ème mois, une fois le fœtus bien accroché, plus de risques, on en profite. Allongée sur le côté et bien calée à l’aide du coussin d’allaitement, la future maman profite d’un moment de détente pendant lequel son bébé manifeste lui aussi son bien-être. Une femme enceinte détendue et relâchant les tensions fera plus de place dans son ventre pour son bébé. Alors soyez attentive, il n’est pas rare qu’à la fin du massage bébé se déploie plus largement dans son nid.
Certes vous êtes enceinte mais ce n’est pas pour cela que je vais juste vous effleurer ! C’est un massage relaxant ET appuyé. Enfin c’est un massage global portant sur toutes les zones du corps et avec votre accord votre ventre sera lui aussi massé.

Une fois bébé présent continuez à prendre soin de vous avec un massage postnatal ou à prendre soin de votre nourrisson avec un atelier massage bébé!

PRATIQUE

Je ne me substitue pas à un médecin, il est impératif d’être suivie par une sage-femme ou gynécologue avant et après la grossesse. Ici il est juste question de bien-être.

Tarif

Massage d’environ 1h : 60€

Lieu

Sur rendez-vous à mon domicile (Paris 13)

A savoir

– Massage à l’huile de sésame bio.

– Évitez de vous laver les cheveux juste avant de venir car la tête et le cuir chevelu sont massés aussi.

– Venez avec des vêtements amples et souples, vous serez un peu collante à la fin du massage.

Femme enceinte, future maman, paris 75013